Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir actualités, conseils et deux formations gratuites !

Faciliter la douche en cas de contention

par | 30 Jan 2024 | Innovation

hydroprotect pour protéger contention sous la douche

Besoin de se doucher tout en maintenant une jambe sous contention ? Découvrez Hydroprotect®, la housse de protection étanche et confortable. Disponible en pharmacie.

Pour ceux confrontés au défi de maintenir une jambe sous contention pendant plusieurs jours tout en ayant besoin de se doucher, une solution existe : la housse de protection Hydroprotect®. Conçue pour offrir une protection fiable et confortable, cette housse permet de garder la zone concernée au sec tout en permettant de profiter de la douche en toute sécurité et hygiène.

C’est un dispositif simple qui recouvre entièrement la jambe. Léger et imperméable, il est facile à enfiler et ne serre pas la jambe, évitant l’effet garrot.

Hydroprotect® combine un joint en caoutchouc naturel pour l’étanchéité avec une enveloppe en polypropylène recouvert de polyéthylène hydrophobe. Il est lavable à 30 degrés et adaptable en taille, ce qui le rend pratique pour différents usages.

Disponible en pharmacie, il peut être une option à considérer pour ceux qui doivent garder leur bandage au sec pendant la douche.

A propos de ce site

Docteur David VALANCOGNE, médecin plaies et cicatrisation

Dr. David VALANCOGNE
Médecin plaies et cicatrisation

J’aide les infirmières, médecins, chirurgiens, podologues et formateurs à développer leurs compétences pour devenir des experts en cicatrisation.

Restez informés

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien rater de nos nouveaux conseils et formations.

Et Recevez deux Formations Gratuites !